Catégories: France
|
18 mai 2013 22 h 20 min

Résultats Loto du samedi 18 mai

Partager

Le dernier gros jackpot du Loto de mercredi étant tombé, la Française des Jeux proposait pour ce tirage du samedi 18 mai une « petite » cagnotte de 2 millions d’euros.

Le tirage du loto de mercredi 15 mai était en effet l’un des plus gros jackpots proposés par la Française des jeux depuis le début de l’année 2013 et le second plus gros lot depuis l’existence de cette formule de loterie.

Ainsi, 19 millions d’euros avaient été décrochés par deux personnes qui sont reparties chacune avec un beau pactole de 9,5 millions d’euros. On ne connait d’ailleurs pas le département, ni l’identité des gagnants. Il faut dire aussi que bien souvent les personnes tiennent à rester anonymes et cela peut aisément se comprendre…

Pour ce tirage du samedi 18 mai, la FDJ avait remis les compteurs à zéro pour finalement ne proposer « que » 2 millions d’euros de cagnotte. Ce qui peut paraître dérisoire comparé au dernier, mais qui suffisent amplement pour s’offrir une belle vie au soleil et subvenir aux besoins de ses proches et de sa famille… et ce sera le cas pour un heureux gagnant ! La cagnotte du 20 mai sera donc de 2 millions d’euros. Consultez les numéros gagnants (à valider au Journal Officiel).

Les numéros du Loto du samedi 18 mai 2013 :

Le numéro Joker + : 2 866 377

Les rapports du tirage du loto:

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.

Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.