×
google news

Déclaration de patrimoine : record de visites sur www.gouvernement.fr

La déclaration de patrimoine des ministres publiée le 15 avril sur le site Gouvernement.fr a réalisé un record d’audience en seulement quelques heures.

Déclaration de patrimoine des ministres du Gouvernement

La curiosité des internautes, concernant la publication de déclaration du patrimoine des membres du gouvernement Ayrault, a permis au site officiel des ministres de réaliser ses plus beaux scores avec un record de 1,4 million de visites sur la seule journée de lundi.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a dévoilé ce chiffre sur France Inter. « Il y a eu 1,4 million de visiteurs sur le site de Matignon« , a-t-il dit au journaliste de la matinale, Patrick Cohen.

Record battu pour le gouvernement

Cela constitue un véritable record lorsque l’on compare ces chiffres à ceux enregistrés habituellement. En effet, les statistiques publiées régulièrement sur le site Gouvernement.fr, nous montrent que cette journée a enregistré plus du double de trafic qu’un mois entier ! Sur le mois de mars 2013 par exemple, Gouvenement.fr réalise 671 300 visites alors que pour la seule journée du 15 avril 2013 1,4 millions de personnes l’ont visité.

Le précédent pic d’audience du site se situe au mois de mai 2012 lors de la publication officielle des membres du gouvernement du président Hollande, fraîchement élu. Le site avait réalisé un trafic de près de 1,3 million de visites.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media