×

Un lancer de soutien-gorges pour lutter contre le cancer du sein

Partager sur Facebook

Pink Bra Bazaar est la toute première association qui réunit à la fois des femmes et l’univers de la lingerie (des boutiques, certains fabricants mais aussi des créateurs ou des stylistes) pour tenter de vaincre ensemble le cancer du sein.

Pink Bra Spring

Les fonds récoltés par des opérations marketing qui connaissent de grands succès seront destinés avant tout à la recherche, à la prévention et au dépistage du cancer du sein.

L’association a choisi un thème particulier pour cette édition 2013 puisqu’il s’agit de l’effeuillage et du burlesque, et les personnes présentes pourront manifester leur mobilisation sur une chorégraphie de Julia Palombe et chanter avec la chorale de La Mélodie du Bonheur.Cette organisation caritative crée une nouvelle fois l’évènement en mobilisant le public pour la lutte contre le cancer du sein. Pour cette occasion, les personnes qui le souhaiteront pourront se rendre sur l’esplanade du Trocadéro dans le 16ème arrondissement pour un lancer de soutien-gorge, très symbolique. Cette opération originale est appelée « Pink Bra Spring » et a pour motivation principale de mobiliser autour de la lutte contre le cancer du sein mais également de montrer une grande solidarité avec les femmes atteintes de la maladie, et qui sont souvent très isolées.

C’est à 15h pile que le lancer de soutiens-gorges aura lieu, pour symboliser ce combat qui deviendra ce jour-là, le combat de toutes les femmes.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche