×
google news

Le camembert s’installe chez McDonald’s

Désireuse sans doute d’ouvrir ses portes au plus grand nombre, la célèbre enseigne de restauration rapide va proposer dès la semaine prochaine du camembert à ses clients.

Mac Camembert

McDonald’s poursuit sa révolution.

Consciente de devoir s’adapter aux demandes de ses clients et aux besoins de la société actuelle, l’entreprise américaine a décidé de lancer, dès la semaine prochaine, une vaste campagne de sensibilisation aux fromages français, parmi lesquels du comté, du fromage à raclette et à fondue… et du camembert. Concrètement, la célèbre chaine de fast-food, plutôt habituée jusque-là au bœuf et au poulet, veut inciter à la consommation du fromage en proposant un burger spécialement conçu pour l’occasion.

« La logique, c’est cette intersection qu’on essaie de trouver en permanence entre notre métier, qui est le hamburger, et la culture alimentaire française, a justifié auprès de l’AFP Nawfal Trabelsi, le directeur général de McDonald’s France. L’une des grandes forces de McDonald’s est sa capacité à conserver un vrai ADN, tout en l’enrichissant de la culture alimentaire des pays dans lesquels on opère. » Pendant deux mois, les aficionados du McDo pourront se laisser tenter par ce menu 100% fromage, une initiative visant à « être au plus prêt du goût des consommateurs. » En revanche, rien ne dit que l’enseigne poursuivra dans cette direction après cette période d’essai.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bubble
8 février 2013 14 h 57 min

beurk… ben pour le nouveau burger de ronald je passe mon tour sans soucis…


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media