×
google news

Affaire DSK : la justice confirme sa mise en examen

Dominique Strauss-Kahn / DSK
Dominique Strauss-Kahn - Source : Wikimedia.org

La chambre d’instruction de la cour d’appel de Douai a rejeté ce matin les requêtes en nullité déposées par les avocats de Dominique Strauss-Kahn dans le cadre de l’affaire du Carlton.

Dominique Strauss-Kahn / DSK

Les avocats de l’ancien patron du FMI ont annoncé qu’ils allaient se pourvoir en cassation suite à la décision du parquet d’inculper Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire de proxénétisme du Carlton de Lille.

« M. Dominique Strauss Kahn prend acte de la décision de la chambre de l’instruction rejetant les demandes de nullités procédurales soulevées par ses avocats et va former un pourvoi en cassation contre celle-ci« , ont déclaré ses avocats, Frédérique Baulieu, Henri Leclerc et Rickard Malka.

Au total, ce sont 9 personnes qui sont poursuivies dans cette affaire de proxénétisme aggravé. DSK s’est toujours défendu d’avoir été au courant que les jeunes femmes, invitées lors de ces soirées à Washington, étaient des prostituées.

« La défense de M. Dominique Strauss Kahn a la certitude qu’il sera finalement lavé des accusations absurdes de proxénétisme dont il fait l’objet, accusations qui heurtent tout autant le bon sens que l’analyse juridique« , indiquent ses avocats dans leur communiqué.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com