×
google news

L’UMP et le FN main dans la main pour manifester

La présidente du Front national Marine Le Pen a indiqué ce matin qu’elle pourrait manifester aux côtés de l’UMP si l’occasion se présentait.

Présidente du Front national Marine Le Pen

Marine Le Pen a indiqué ce matin sur Radio Notre-Dame qu’elle n’excluait pas de manifester aux côtés des militants de l’UMP si Jean-François Copé organisait une manifestation contre la politique du gouvernement.

« Pourquoi pas ? Je ne suis pas sectaire. Quand j’ai quelque chose à dire, cela ne me dérange pas d’aller manifester aux côtés de gens dont je ne partage pas le même avis sur d’autres sujets » a-t-elle dit au micro de la radio catholique, avant d’ajouter : « Si manifestation il y a, nous réfléchirons à la position que nous devrons adopter« .

Concernant l’ouverture du mariage aux couples homosexuels, la présidente du FN a estimé que le gouvernement prenait le risque de « faire basculer les fondements mêmes de notre civilisation« . D’après elle, ce projet de loi ne serait qu’une « diversion » de la part du gouvernement pour « faire oublier aux Français ce qu’ils sont en train de vivre« .

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media