×

Orange va recruter 4000 CDI

Partager sur Facebook

Enfin un bonne nouvelle sur le front de l’emploi : alors que la France a dépassé les trois millions de chômeurs, Orange de son côté annonce vouloir recruter.

Si l’arrivée de Free Mobile oblige certains opérateurs comme Bouygues Telecom et SFR à licencier, France Télécom-Orange semble avoir mieux digérer la percée du nouvel arrivant sur le marché de la téléphonie mobile et prévoit donc de recruter 4000 personnes entre 2013 et 2015. Des contrats à durée indéterminée et localisés en France, comme l’a expliqué le groupe dans un communiqué . « Malgré un contexte économique difficile, qui se traduit par une baisse de l’activité et des marges du Groupe, liés notamment à l’arrivée du 4ème opérateur mobile, France Télécom-Orange a réaffirmé sa priorité de préserver l’emploi de chacun de ses salariés en France et de continuer à recruter pour répondre aux enjeux de l’avenir« .

Mais ce qu’il faut tout de même rappeler c’est que l’opérateur devra faire face à de nombreux départs en retraite (près de 9 000 sur la même période) : ce qui a pour conséquence une baisse mathématique des effectifs de la marque, soit 5000 salariés en moins d’ici 2015.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.