Catégories: France
|
1 octobre 2012 13 h 25 min

Jeny Priez avoue avoir parié pour Karabatic

Partager

Jeny Priez, compagne du handballeur Luka Karabatic, a affirmé aux policiers qui l’interrogeaient avoir pris des paris pour le joueur.

L’animatrice de NRJ 12 Jeny Priez, en garde à vue depuis hier après-midi, a affirmé aux policiers avoir parié pour le compte de son compagnon avec l’argent qu’il lui aurait directement donné, a déclaré son avocat Me Antoine Camus.

« Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13H30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l’argent de celui-ci » a-t-il indiqué.

Voir les commentaires

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.