Catégories: France
|
1 octobre 2012 13 h 25 min

Jeny Priez avoue avoir parié pour Karabatic

Partager

Jeny Priez, compagne du handballeur Luka Karabatic, a affirmé aux policiers qui l’interrogeaient avoir pris des paris pour le joueur.

L’animatrice de NRJ 12 Jeny Priez, en garde à vue depuis hier après-midi, a affirmé aux policiers avoir parié pour le compte de son compagnon avec l’argent qu’il lui aurait directement donné, a déclaré son avocat Me Antoine Camus.

« Jeny Priez, depuis le début de sa garde à vue hier à 13H30, a immédiatement collaboré avec les officiers de police judiciaire en leur déclarant, spontanément et dès les premières minutes de son audition, la réalité des faits la concernant: avoir parié pour Luka Karabatic à la demande de celui-ci et avec l’argent de celui-ci » a-t-il indiqué.

Voir les commentaires

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.

Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.

Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.