Catégories: France
|
22 août 2012 11 h 27 min

Le gouvernement va baisser les taxes sur le carburant

Partager

Exit le blocage des prix, le premier ministre a annoncé une baisse "modeste et provisoire" des taxes sur les prix des carburants, pour stopper la flambée des prix.

Exit le blocage des prix, le premier ministre a annoncé une baisse « modeste et provisoire » des taxes sur les prix des carburants, pour stopper la flambée des prix.

Jean-Marc Ayrault a indiqué que la mesure serait prise en attendant mieux, c’est à dire d’un mécanisme de régulation des prix.

Le Premier ministre a aussi expliqué que la baisse des taxes au niveau de l’État permettra au gouvernement  » de demander aux producteurs et aux distributeurs leur propre part d’effort « .

Ils ont rendez-vous avec le ministre de l’Économie et des Finances, Pierre Moscovici, le 28 août prochain.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages