Un homme de 47 ans, travaillant pour la communauté urbaine de Lyon a tenté de se suicider en s’immolant par le feu, aujourd’hui devant son lieu de travail à Vénissieux en banlieue lyonnaise.
Les faits ont eu lieu aux alentours de 10h, quand l’homme s’est aspergé à l’aide d’un bidon d’essence avant de se mettre le feu devant un service propreté du Grand Lyon. Un témoin a alors prévenu les pompiers qui ont immédiatement conduit la victime au centre des grands brûlés de l’hôpital Edouard-Herriot à Lyon. Brûlé à 80% son pronostic vital est engagé.
Le Grand Lyon a immédiatement mis en place une cellule de soutien psychologique alors que la police a ouvert une enquête visant à déterminer les raisons qui ont poussé l’homme à ce geste.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages