Des archéologues italiens estiment avoir retrouvé le squelette du modèle du célèbre tableau de Léonard de Vinci.
Les ossements qui ont été retrouvés près du couvent de Sant’Orsola, à Florence, pourrait donc être ceux de Lisa Gherardini, la femme représentée sur l’oeuvre de Leonard de Vinci, ils seront prochainement envoyés au Département pour la conservation des biens culturels et seront analysés. C’est en utilisant des notes du début du XVIe siècle que les archéologues ont retrouvé la trace de Lisa Gherardini, mais cette découverte ne plaît pas à tout le monde, Guicciardini Strozzi un descendant de Lisa Gherardini réclame qu’on ne touche pas aux restes de son ancêtre.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.