Un homme d’une vingtaine d’années, dont l’identité reste inconnue, s’est noyé dans la Marne, au Perreux-sur-Marne en essayant d’échapper à la police.
Les faits se sont déroulé aux alentours de 02h30 cette nuit, quand un équipage de police surprend des hommes entrain de casser la vitre d’une voiture, l’un d’entre eux est tout attrapé par la police mais les deux autres prennent la fuite en se jetant dans la Marne. Alors que les deux suspects sont en grande difficulté, les policiers se jettent à l’eau et parviennent à sauver l’un des deux hommes, mais l’autre disparaît et sera retrouvé noyé après le déploiement d’importants moyens de la Brigade fluviale des sapeurs pompiers.
Une source policière qui s’est confiée au Figaro explique que la victime » s’est visiblement empêtré dans des végétaux aquatiques « .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.
Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.
Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.