Quatre agents de police qui procédaient à une interpellation à Bouguenais ont été pris à partie et frappé par plusieurs individus.
Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi quand quatre policiers de la BAC ont pris en chasse un automobiliste qui tentait de se soustraire à un contrôle dans la banlieue de Nantes, ce dernier les a conduits jusqu’à un camp de gens du voyage où » les policiers ont été pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage. Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton « , a expliqué Brigitte Lamy la procureure de la République de Nantes.
L’un des policiers blessé qui souffre d’une fracture de la mâchoire a été hospitalisé. A l’heure actuelle, deux suspects ont été arrêté et placé en détention provisoire, alors que l’enquête pour identifier tous les agresseurs continue.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.