Catégories: France
|
11 juillet 2012 17 h 55 min

Un serpent de 40kg repêché dans la Seine

Partager

Le cadavre d'un serpent de 40 kg en état de décomposition a été repêché dans la Seine par la brigade fluviale à Paris.

Le cadavre d’un serpent de 40 kg en état de décomposition a été repêché dans la Seine par la brigade fluviale à Paris.
C’est la préfecture de police de Paris qui donne cette information dans sa lettre hebdomadaire PPrama. L’animal semble être un python long de trois mètres. Une découverte qui, selon la préfecture de police, met en lumière  » le triste destin (…) des nouveaux animaux de compagnie « , dont les propriétaires qui se retrouvent dépassés par leur évolution, se débarrassent comme ils le peuvent. La préfecture de police a tenu à rappeler, qu’une  » mûre réflexion et une solide connaissance de ces animaux sont nécessaires avant toute acquisition « .

Les plus lus

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.