Catégories: France
|
11 juillet 2012 8 h 21 min

Royal : « Le moment viendra où je serai utile à mon pays »

Partager

Ségolène Royal est revenue hier, sur RTL, sur sa récente défaite aux législatives et

Ségolène Royal est revenue hier, sur RTL, sur sa récente défaite aux législatives et
Le moment viendra où je serai utile à mon pays dans la fonction qui me sera proposée, a expliqué Ségolène Royal, sans préciser quel rôle elle comptait jouer, alors que lui semblait promis le poste de Présidente de l’Assemblée Nationale.

 » J’ai été victime de cette trahison-là. C’est un coup extrêmement dur. Mais, maintenant je suis à la tête de la région Poitou-Charentes, – ce qui est très important pour le redressement économique du pays -, je continue de servir mon pays « , a déclaré l’ancienne candidate à la présidentielle.

 » J’ai vu que tous les jours, on me prête une nouvelle fonction, mais je n’ai rien demandé «  », a t-elle ajouté.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".