Catégories: France
|
4 juillet 2012 11 h 48 min

Aucun document saisi lors de la perquisition au cabinet de Nicolas Sarkozy

Partager

C'est ce qu'affirme aujourd'hui le responsable du cabinet, Maître Arnaud Claude.

C’est ce qu’affirme aujourd’hui le responsable du cabinet, Maître Arnaud Claude.

Hier, l’ancien cabinet d’avocats de Nicolas Sarkozy, dans le VIIIe arrondissement de Paris, a été l’objet d’une perquisition : une juge s’y est rendue, dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

« Il n’y a eu aucune investigation, aucune fouille ni aucune saisie. C’était une simple visite qui a duré une dizaine de minutes et qui s’est déroulée en présence du délégué du bâtonnier », a déclaré l’avocat, d’Arnaud Claude et Associés, selon des propos rapportés par l’AFP.

Me Claude a ajouté : « Je considère que nous n’avons pas fait l’objet d’une perquisition », admettant que « procéduralement » c’en était une, menée par la juge en charge de l’affaire Bettencourt.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages