Catégories: France
|
22 juin 2012 17 h 36 min

Un collégien grièvement blessé à Rennes

Partager

C'est l'inspecteur d'académie d'Ille-et-Vilaine qui révèle cette information selon laquelle, un jeune collégien de 13 ans a été gravement blessé lors d'une bagarre au collège de Cleunay, à Rennes

C’est l’inspecteur d’académie d’Ille-et-Vilaine qui révèle cette information selon laquelle, un jeune collégien de 13 ans a été gravement blessé lors d’une bagarre au collège de Cleunay, à Rennes
Une bagarre aurait éclaté entre la victime et un élève de troisième âgé de 16 ans, sans qu’on en connaisse pour l’heure les causes. Selon l’inspecteur d’académie, Jean-Yves Bessol, il y aurait eu deux coups de poing, voire même un début de strangulation. Mr Bessol pense que  » la tête a peut-être heurté quelque chose. « 
Le garçon de 13 ans est actuellement en service de réanimation alors que l’autre élève impliqué dans la bagarre est actuellement interrogé par la police.
M. Bessol a également indiqué que jusqu’à présent ces deux élèves n’avaient jamais eu de problèmes.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.