Catégories: France
|
22 juin 2012 17 h 36 min

Un collégien grièvement blessé à Rennes

Partager

C'est l'inspecteur d'académie d'Ille-et-Vilaine qui révèle cette information selon laquelle, un jeune collégien de 13 ans a été gravement blessé lors d'une bagarre au collège de Cleunay, à Rennes

C’est l’inspecteur d’académie d’Ille-et-Vilaine qui révèle cette information selon laquelle, un jeune collégien de 13 ans a été gravement blessé lors d’une bagarre au collège de Cleunay, à Rennes
Une bagarre aurait éclaté entre la victime et un élève de troisième âgé de 16 ans, sans qu’on en connaisse pour l’heure les causes. Selon l’inspecteur d’académie, Jean-Yves Bessol, il y aurait eu deux coups de poing, voire même un début de strangulation. Mr Bessol pense que  » la tête a peut-être heurté quelque chose. « 
Le garçon de 13 ans est actuellement en service de réanimation alors que l’autre élève impliqué dans la bagarre est actuellement interrogé par la police.
M. Bessol a également indiqué que jusqu’à présent ces deux élèves n’avaient jamais eu de problèmes.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages