×
google news

La fête de la musique perturbée par la météo

En ce jeudi 21 juin, jour de fête de la musique, les villes de Strasbourg et Mulhouse ont dû renoncer aux festivités, la faute à la météo, annonçant de violents orages de niveau orange dès la fin d'aprés-midi.

En ce jeudi 21 juin, jour de fête de la musique, les villes de Strasbourg et Mulhouse ont dû renoncer aux festivités, la faute à la météo, annonçant de violents orages de niveau orange dès la fin d’aprés-midi.
Alors que des milliers de personnes étaient attendus dans les villes Alsaciennes, les prévisions de météo France qui annoncent également des vents à prés de 100 km/h, ont incité les municipalités à faire preuve de prudence en annulant les animations prévues ce soir.

Même constat du coté d’Abbeville (Somme), de Metz et de Nancy, où la prudence est de mise, pour pallier à tout risque d’accidents, les municipalités ont décidé de ne pas célébrer la musique cette année.
Dans le Nord Pas-de-Calais, un appel à la vigilance a été diffusé, les préfectures invitant à  » surveiller de près les structures temporaires dédies à ces événements, telles que les tentes.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media