Alors qu’il venait de libérer un deuxième otage quelques heures auparavant, le forcené qui retenait deux personnes dans une agence CIC à Toulouse vient d’être arrêté par la police, suite à un assaut lancé aux alentours de 16h45.
Les deux otages encore présents dans l’agence ont été libérés sains et saufs, le suspect aurait lui été blessé lors de l’intervention des groupes armés du GIPN et est actuellement pris en charge par les pompiers, il aurait reçu deux balles dans la cuisse.
Le GIPN de Bordeaux présent sur place depuis le début d’après-midi attendait le renfort du GIPN de Marseille pour lancer l’intervention.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages