Catégories: France
|
15 juin 2012 16 h 56 min

Le PS ne veut pas du soutien du FN dans l’Essonne

Partager

Olivier Thomas, candidat socialiste dans la 4e circonscription de l'Essonne, a déclaré refuser le soutien du Front National pour battre Nathalie Kosciusko-Morizet.

Olivier Thomas, candidat socialiste dans la 4e circonscription de l’Essonne, a déclaré refuser le soutien du Front National pour battre Nathalie Kosciusko-Morizet.
Alors que le Front National avait appelé à voter Socialiste pour faire battre NKM, Olivier Thomas a refusé ce soutien tout en s’attaquant à l’ex-ministre de l’écologie qui tenterait selon lui, de le diaboliser.

 » Mme Kosciusko-Morizet se pose en victime depuis une semaine, tentant de faire croire que j’accepte sans rien dire le dérangeant soutien du FN ! Non! Je ne l’accepte pas davantage que je n’accepte les méthodes de mon adversaire qui a perdu son honneur dans cette campagne en essayant ainsi de me diaboliser et en insultant tout mon engagement. «  A-il déclaré pour se défendre de ces accusations.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages