×
google news

SNCF : des billets « low-cost » pour 2013 ?

Selon la radio RTL, la SNCF devrait proposer à partir de l'an prochain des billets "low-cost" pour certains TGV à destination de Montpellier et Marseille.

Selon la radio RTL, la SNCF devrait proposer à partir de l’an prochain des billets « low-cost » pour certains TGV à destination de Montpellier et Marseille.
« Des prix très bas, moins de 25 euros c’est-à-dire encore moins cher que le meilleur des tarifs en Prem’s et a priori le même prix pour tout le monde que vous soyez le premier ou le dernier à réserver » a expliqué RTL.

Ces trains partiront de Marne-la-Vallée-TGV en passant par Lyon-Saint-Exupéry et seront à destination de Marseille et de Montpellier. Il ne seront pas équipés de wagon-restaurant, ni de première classe. D’autre part, ces billets ne pourront être réservés que sur Internet, ne seront pas remboursables et les voyageurs seront limités à un seul bagage par personne, au-delà il faudra payer un supplément.

La direction de la SNCF n’a pas souhaité s’exprimer sur cette information. Toutefois, lors d’une interview aux Echos en avril de la directrice générale de SNCF Voyages ,Barbara Dalibard, la SNCF travaillerait à une « meilleure segmentation de l’offre, en examinant attentivement les besoins exprimés par les différents clients« .

Elle avait expliqué que certaines personnes « sont très sensibles au prix, et le font primer sur un certain nombre d’autres aspects« , et que « pour répondre à cette dernière clientèle, nous travaillons effectivement sur une offre TGV low cost« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media