Catégories: France
|
25 mai 2012 17 h 15 min

Un Français disparaît à Cuba

Partager

Un Français et un Cubain sont portés disparus, suite aux fortes pluies qui s'abattent depuis quelques jours sur le centre de Cuba.

Un Français et un Cubain sont portés disparus, suite aux fortes pluies qui s’abattent depuis quelques jours sur le centre de Cuba.
Selon un communiqué de la Défense civile publié par Granma Alain Manaud et Silvestre Fortun Alvarez aurait tenté de traverser un fleuve en crue à Sancti Spiritus, dans la nuit entre mercredi et jeudi, à 350 km au sud-est de La Havane.

Le véhicule du Français aurait été retrouvé.

Le Français de 66 ans, est un ancien employé de Bouygues à Cuba, il se rendait fréquemment sur l’île.

Depuis Mardi, les fortes pluies qui s’abatte sur le centre de Cuba auraient provoqué des inondations et de nombreux dégâts.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.