Catégories: France
|
23 mai 2012 16 h 05 min

Nadine Morano veut la démission de Montebourg

Partager

La condamnation d'Arnaud Montebourg à verser un euro de dommages et intérêts à Pierre Fa, Katherine Burro-Fleta, Jean-Claude Dechappe, Jean-Luc Drugeon et Vincent Launay pour les avoir traités d'"escrocs" en septembre 2011, n'a pas tardé à faire réagir dans l'opposition.

La condamnation d’Arnaud Montebourg à verser un euro de dommages et intérêts à Pierre Fa, Katherine Burro-Fleta, Jean-Claude Dechappe, Jean-Luc Drugeon et Vincent Launay pour les avoir traités d' »escrocs » en septembre 2011, n’a pas tardé à faire réagir dans l’opposition.
L’ex-ministre de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle, s’est exprimé sur Twitter ce mercredi en faveur de la démission du nouveau ministre du redressement productif.

 » Je demande la démission immédiate de Montebourg qui vient d’être condamné par la justice au nom du principe érigé par Hollande « . A elle déclaré sur le réseau social.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages