Catégories: France
|
23 mai 2012 15 h 44 min

Eric Besson se reconverti

Partager

Selon Paris Match, l'ancien ministre de l'Industrie aurait créé une société de conseil.

Selon Paris Match, l’ancien ministre de l’Industrie aurait créé une société de conseil.
Eric Besson aurait créé cette société nommée Consulting, domiciliée rue de la Faisanderie, à Paris, au lendemain de la défaite de Nicolas Sarkozy face à François Hollande lors des dernières présidentielles.

Il serait le seul actionnaire de cette SARL dont le capital atteindrait les 5.000€, toujours selon Paris Match, l’objet de cette société serait  » l’intervention en matière de conseil et de négociations dans le domaine du développement, du marketing, de la communication et le conseil en stratégie, de l’intermédiation « .

Rappelons que l’ex-ministre a également pour projet de travailler auprès d’un club de football français professionnel.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.