×
google news

Banque postale : facturation des retraits dans d’autres guichets

La Banque postale a annoncé aujourd'hui qu'elle mettra prochainement en place un système de facturation lors de retraits d'argent dans d'autres distributeurs que la Poste.

La Banque postale a annoncé aujourd’hui qu’elle mettra prochainement en place un système de facturation lors de retraits d’argent dans d’autres distributeurs que la Poste.
A partir du mois de septembre, tout retrait d’argent effectué dans un autre distributeur que ceux de la Banque postale seront facturés 65 centimes d’euros à partir du sixième retrait dans le mois.

La Banque postale était la dernière des banques à n’avoir pas mis en place ce système de facturation. Elle se justifie en expliquant que les retraits hors-réseau ont un coût et que les réseaux d’agence se facturent les retraits entre elles.

« On est dans une démarche de facturation d’un service, qui reste la plus basse du marché » a déclaré le porte-parole, soulignant que la Banque postale se situe dans les prix les plus bas du marché qui sont de l’ordre en moyenne de 80 centimes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media