×
google news

Hervé Morin pense que Bayrou va perdre

Les mots doux continuent de fleurir entre centristes... Hervé Morin qui soutenait Nicolas Sarkozy à l'élection Présidentielle commente la candidature de Bayrou aux législatives...

Les mots doux continuent de fleurir entre centristes… Hervé Morin qui soutenait Nicolas Sarkozy à l’élection Présidentielle commente la candidature de Bayrou aux législatives…

« Son élection est extrêmement compliquée. Je ne vois pas des socialistes à Pau qui ont bouffé du Bayrou pendant vingt-cinq ans décider de voter pour lui, pas plus que des électeurs de droite déçus par son comportement entre les deux tours de l’élection présidentielle », a déclaré Hervé Morin sur Public Sénat ce matin, faisant référence au choix du député béarnais de voter François Hollande.

« Je ne vois pas comment il peut être élu », conclut l’ancien ministre de la Défense.

« Ce que je veux, c’est faire en sorte que nous construisions un centre dont la stratégie politique est claire, d’alliance avec un parti de droite qui aujourd’hui s’appelle l’UMP et qu’on ne soit pas à nouveau dans une espèce de no man’s land où tout le monde tire à hue et à dia », a par ailleurs déclaré Hervé Morin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media