Catégories: France
|
19 mai 2012 10 h 47 min

Un ambassadeur se fait voler pour 30 millions d’euros de bijoux à Paris

Partager

Philippe John Lhuillier, ambassadeur des Philippines au Portugal, s'est fait dérober des bijoux et des pierres précieuses, dans son appartement à Paris.

Philippe John Lhuillier, ambassadeur des Philippines au Portugal, s’est fait dérober des bijoux et des pierres précieuses, dans son appartement à Paris.
Selon la police, le butin dérobé serait estimé à prés de 30 millions d’euros.

L’alerte a été donnée ce matin par une employée de l’ambassadeur, alors que Philippe John Lhuillier se trouvait aux USA.

C’est en passant par les toits que les cambrioleurs ont pu atteindre une fenêtre et pénétrer dans cet appartement de 540 m² du XVIeme arrondissement de Paris, ils se sont emparée d’une mallette placée dans un coffre, qui contenait les bijoux.

C’est la brigade de répression du banditisme de Paris qui enquêtera sur cette affaire.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.