Catégories: France
|
16 mai 2012 14 h 12 min

Une actrice X candidate aux législatives

Partager

Céline Bara, actrice de films à caractère pornographique, sera candidate aux élections législatives en Ariège.

Céline Bara, actrice de films à caractère pornographique, sera candidate aux élections législatives en Ariège.
La jeune femme de 33 ans qui se revendique comme étant d’extrême gauche, a déposé sa candidature dans la première circonscription de l’Ariège avec comme suppléant, son époux et producteur, Cyrille.

 » J’ai toujours été très engagée, on m’a toujours dit que j’avais une grande gueule mais que je ne faisais rien. Alors voilà, je passe à l’action «  a elle déclaré à la presse.

Le but premier de celle qui compte plus de 180 films à son actif, étant de  » faire bouger les choses «  et de  » faire de l’humain une priorité « .

Pour ces élections, elle sera notamment opposée à la députée socialiste sortante Frédérique Massat.

Les plus lus

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.