×
google news

Brigitte Bardot prêt à prendre la place de Paul Watson en prison

La célèbre actrice française Brigitte Bardot, dont le nom a été attribué l'an dernier à l'un des bateaux de Sea Shepherd, a proposé de prendre la place Paul Watson en prison.

La célèbre actrice française Brigitte Bardot, dont le nom a été attribué l’an dernier à l’un des bateaux de Sea Shepherd, a proposé de prendre la place Paul Watson en prison.
L’actrice s’est dite scandalisée par l’arrestation du fondateur de l’ONG Sea Shepherd lundi à l’aéroport de Frankfort après l’émission d’un mandat d’arrêt international par le Costa Rica suite à une campagne contre la pêche aux requins de l’ONG datant de 2002.

« Scandalisée par le fait qu’il soit mis en prison, je me propose de prendre sa place puisque je suis complice » a-t-elle écrit dans un communiqué de presse, ajoutant qu’elle a soutenu « depuis toujours Paul Watson, mon frère de combat« .

« Paul Watson, le Justicier des Mers, fait le travail indispensable que les gouvernements ne font pas« , affirme Mme Bardot, qui elle-même s’est toujours battu pour les droits des animaux notamment avec sa « Fondation Brigitte Bardot ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media