Catégories: France
|
15 mai 2012 15 h 05 min

Agression sexuelle lors d’un bizutage de Lycéens

Partager

L'affaire s'est déroulé au lycée agricole de Fontaine-lès-Vervins dans l’Aisne, où des lycéens âgées de 15 à 17 ans ont été placés en garde à vue.

L’affaire s’est déroulé au lycée agricole de Fontaine-lès-Vervins dans l’Aisne, où des lycéens âgées de 15 à 17 ans ont été placés en garde à vue.
Les adolescents qui ont reconnu les faits, sont accusé par un camarade de 15 ans d’agression sexuelle lors d’un bizutage à l’occasion d’un changement de chambre à l’internat.

Cette  » tradition «  nous est expliquée par une source judiciaire,  » C’est une scène de chahutage où on commence par arracher le caleçon, et puis ça tourne mal, avec introduction d’une brosse à dents « .

En marge de l’affaire des pompiers de Paris, cette histoire nous montre que certains rites d’intégrations restes des actes cruels et humiliants.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".