Catégories: France
|
12 mai 2012 16 h 31 min

Rachida Dati lâchera elle les législatives pour Paris?

Partager

L'ancienne ministre de la justice semble prête à renoncer aux législatives pour obtenir l'investiture de l'UMP à la mairie de Paris en 2014.

L’ancienne ministre de la justice semble prête à renoncer aux législatives pour obtenir l’investiture de l’UMP à la mairie de Paris en 2014.
François Fillon qui semblait être le candidat numéro un pour succéder à Bertrand Delanoë à la mairie de Paris pourrait y renoncer.

En effet en vue de la présidentielle 2017 et d’une éventuelle candidature, un échec à une telle élection pourrait handicaper l’ex Premier ministre.

Ainsi Mr Fillon pourrait accepter le marché de Rachida Dati qui ne se présenterait pas face à lui aux législatives si elle obtenait l’investiture de l’UMP pour affronter Anne Hidalgo pour le poste de maire de Paris en 2014.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.