Catégories: France
|
11 mai 2012 17 h 02 min

H&M présente ses excuses pour une publicité

Partager

Une publicité de la chaîne de vêtements où apparaissait un mannequin très bronzé a créé la polémique, la marque s'est excusé publiquement.

Une publicité de la chaîne de vêtements où apparaissait un mannequin très bronzé a créé la polémique, la marque s’est excusé publiquement.
«Nous sommes désolés si notre campagne a heurté le public», H&M reconnaît son erreur.

En mettant en scène un mannequin au bronzage outrancier, les responsables de cette publicité on fait bondir les associations de lutte contre le cancer de la peau, qui estiment que cette campagne inciterait aux comportements dangereux pour la santé, comme une trop grande exposition au soleil.

«Nous n’avions pas l’intention de promouvoir un idéal de beauté particulier, et encore moins d’encourager des comportements dangereux. Tout ce que nous avons voulu montrer, c’est notre dernière collection de l’été» se sont défendus les dirigeants d’H&M.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.