×
google news

Le FN réagit à la possible candidature de Mélenchon face à Le Pen

L'information de La Voix du Nord selon laquelle Jean-Luc Mélenchon pourrait se présenter face à Marine Le Pen dans la circonscription de Hénin-Beaumont suscite les réactions du Front National...

L’information de La Voix du Nord selon laquelle Jean-Luc Mélenchon pourrait se présenter face à Marine Le Pen dans la circonscription de Hénin-Beaumont suscite les réactions du Front National…

Steeve Briois, conseiller municipal à Hénin-Beaumont, a réagi le premier : « De façon pathétique, Mélenchon ne vise qu’à se faire de la publicité après son échec cinglant à la présidentielle ».

Selon lui, le récent candidat du Front de gauche ne veut que « courir désespérément après Marine Le Pen ».

Cela « tourne au ridicule et rend Mélenchon parfaitement grotesque », poursuit Steeve Briois.

« S’il avait voulu défendre les habitants d’Hénin-Beaumont, Mélenchon se serait présenté en 2008 pour lutter contre la corruption mise en place par le maire Gérard Dalongeville », conclut le représentant local du FN qui rappelle que « l’ensemble de ses amis (PS et PCF) ont voté des budgets municipaux truqués et ont participé année après année à la ruine de la ville et de ses habitants ».

Aucun démenti, aucune confirmation n’avait été prononcé par Jean-Luc Mélenchon ou le Front de Gauche jeudi matin, quant à cette possible candidature.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media