×
google news

Cohn-Bendit sur l’avenir de Sarkozy : TF1? Le PSG ?

Invité du " Grand Journal " de Canal+ hier soir, Daniel Cohn-Bendit s'est livré à un numéro de voyant concernant l'avenir professionnel du président sortant...

Invité du  » Grand Journal «  de Canal+ hier soir, Daniel Cohn-Bendit s’est livré à un numéro de voyant concernant l’avenir professionnel du président sortant…
Interrogé sur le poste que pourrait occuper Nicolas Sarkozy une fois qu’il aurait quitté l’Elysée, le leader écologiste a répondu qu’il le verrait bien en « président de TF1 » ou bien en « repreneur de l’industrie nucléaire française ».

A l’image de la reconversion dans le monde des affaires du chancelier allemande Schröder, Cohn-Bendit pense que Sarkozy voudrait désormais « faire du fric » : « D’abord, il est déçu, il pense que la France ne le mérite pas et donc il va chercher quelque chose qui le mérite ».

Et pourquoi pas à la tête du PSG, dont le président sortant est supporter ?  » Il y a déjà les Qataris, il n’y pas assez de fric à prendre, il veut de l’argent « , a-t-il avancé, avant d’ajouter : « Maintenant il y a un problème avec Carla, elle en a plus que lui. Donc dans le rapport homme-femme qu’ils ont, il faut qu’il montre qu’il est capable de gagner de l’argent! ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media