×
google news

Affaire Merah : son avocate va porter plainte contre le RAID

La famille de Mohamed Merah, représentée par l'avocate algérienne Me Zahia Mokhtari, compte déposer plainte contre le RAID pour assassinat.

La famille de Mohamed Merah, représentée par l’avocate algérienne Me Zahia Mokhtari, compte déposer plainte contre le RAID pour assassinat.
L’avocate a ainsi déclaré aujourd’hui qu’elle était « prête à voyager en France jeudi ou samedi pour entamer la procédure de dépôt de plainte contre le RAID lundi prochain » pour assassinat.

L’avocate avait déjà annoncé au mois d’avril qu’elle était en possession de preuves établissant que le RAID avait « liquidé » Mohamed Merah lors de l’intervention dans l’appartement du tueur en série. Elle affirme en effet détenir deux vidéos identiques de vingt minutes chacune, probablement enregistrées par le tueur, qui prouveraient la culpabilité du service de la police d’élite.

« Le départ de Nicolas Sarkozy de la présidence française et l’arrivée de François Hollande faciliteront l’application de la justice« , a expliqué l’avocate algérienne. « Hollande a toujours dit qu’il veillerait à l’application de la justice et à aplanir les désaccords en suspens entre l’Algérie et la France » a-t-elle dit.

Mohamed Merah avait tué au total sept personnes au mois de mars 2012, dont deux enfants dans une école de Toulouse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media