Catégories: France
|
5 mai 2012 12 h 04 min

Un troisième corps calciné découvert aux alentours de Marseille

Partager

C'est sur le terrain de motocross de Châteauneuf-les-Martigues qu'un nouveau cadavre calciné a été découvert. Il s'agit du troisième cette semaine.

C’est sur le terrain de motocross de Châteauneuf-les-Martigues qu’un nouveau cadavre calciné a été découvert. Il s’agit du troisième cette semaine.
Les autopsies réalisées sur les deux autres cadavre retrouvé dans les environs de la cité phocéens cette semaine ayant révélé des morts d’origine criminelle, par balles, la piste du règlement de comptes est également privilégié sur cette affaire.
L’enquête a été confié à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, qui doit faire face à des chiffres alarmants, en 2011, 16 personnes ont perdu la vie lors de règlements de comptes à Marseille et aux alentours.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".