Catégories: France
|
5 mai 2012 16 h 43 min

L’écart Hollande/Sarkozy plus mince que prévu (52% – 48%)

Partager

Selon une enquête Ifop-Fiducial pour Paris-Match, le candidat socialiste serait toujours en tête mais sa marge aurait diminué cette semaine.

Selon une enquête Ifop-Fiducial pour Paris-Match, le candidat socialiste serait toujours en tête mais sa marge aurait diminué cette semaine.
Malgré les consignes de vote des autres candidats et notamment de Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou en faveur de François Hollande ainsi qu’un débat au cours duquel le candidat socialiste s’en est plutôt bien sorti du point de vue des observateurs, Nicolas Sarkozy aurait, selon cette enquête, regagné du terrain.
En effet le président sortant ferait un bon de 3 points dans les sondages et alors que 16% de la population affirme ne pas être sur de son choix de vote, rien ne semble joué dans cette campagne électorale.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.