Catégories: France
|
2 mai 2012 11 h 06 min

Tuer sa femme au White Spirit !

Partager

C'est ce qu'a tenté de faire un habitant de Saône-et-Loire souhaitant empoisonner sa femme, alors que le couple était en instance de divorce.

C’est ce qu’a tenté de faire un habitant de Saône-et-Loire souhaitant empoisonner sa femme, alors que le couple était en instance de divorce.
Le mari aux mauvaises intentions a versé le produit chimique, diluant pour peinture, dans du thé dans le but d’empoisonner son épouse.

Cette dernière s’est rendue jeudi dernier au commissariat pour porter plainte. Le mari, interpellé puis placé en garde à vue, a reconnu les faits.

Il a été mis en examen pour  » tentative d’empoisonnement «  et écroué à la prison de Varennes-le-Grand dans le département. Il est passible de la Cour d’assises.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.