Catégories: France
|
2 mai 2012 12 h 03 min

Encore un assassinat à la kalachnikov à Marseille !

Partager

Hier vers 22 heures, un homme d'une trentaine d'années a été abattu par des tirs de kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, atteint de plusieurs balles à la tête, alors qu'il était au volant de sa voiture.

Hier vers 22 heures, un homme d’une trentaine d’années a été abattu par des tirs de kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, atteint de plusieurs balles à la tête, alors qu’il était au volant de sa voiture.
Le meurtre s’est déroulé près de la cité des Micoccouliers, dans le 14ème arrondissement de la ville. La victime était connue de la police pour des délits mineurs.

Depuis le début de l’année, une dizaine de règlement de comptes aboutissant à des assassinats similaires ont été enregistrés dans le département des Bouches-du-Rhône.

Lundi, le corps d’un homme a été retrouvé les mains liés dans le dos près de Marseille à Carry-le-Rouet. Il était carbonisé.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".