Catégories: France
|
27 avril 2012 10 h 20 min

Richard Prasquier craint les électeurs de Mélenchons

Partager

Dans une tribune publiée en anglais dans le quotidien israélien Haaretz et intitulée " Jews to face new challenges in post-elections France ", le Président du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) fait part de ses craintes relatives à la gauche.

Dans une tribune publiée en anglais dans le quotidien israélien Haaretz et intitulée  » Jews to face new challenges in post-elections France « , le Président du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) fait part de ses craintes relatives à la gauche.
Il dénonce notamment dans sa tribune le nouvel antisémitisme d’extrême gauche :  » Le fait que Jean-Luc Mélenchon, le chef charismatique du Parti communiste rénové, n’ait obtenu qu’un décevant 11% limitera sa capacité d’influence sur la politique étrangère, mais je m’attends à une remontée des manifestations d’antisionisme de la part des gauchistes et communistes. « 

Richard Prasquier ne donne cependant pas de consigne de vote pour le seconde tour, mais explique que l’influence de Marine Le Pen sur Nicolas Sarkozy n’est pas significative, étant donné l’absence d’accord électoral entre FN et UMP à l’inverse de ce qui existe entre PS et Verts.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.