L’émission politique « Des paroles et des actes » de France 2, qui recevait successivement François Hollande et Nicolas Sarkozy a réalisé jeudi soir son record d’audience.
Avec 6,2 millions de téléspectateurs de moyenne soit une part d’audience de 25,2%, « il s’agit du record en audience et part d’audience pour « Des paroles et des actes » depuis son démarrage en juin 2011″ s’est félicité la chaîne publique.
François Hollande, qui passait en première partie de soirée, a ainsi réuni près de 6,61 millions de personnes soit un peu mieux que Nicolas Sarkozy qui a recueilli pour sa part 6,36 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.
Le précédent record de l’émission datait du face à face entre le candidat PS et Martine Aubry en finale des primaires socialistes le 12 octobre dernier. Ils avaient réuni près 5,9 millions de télespectateurs.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.