Après la centaine de policiers qui a manifesté mercredi soir sur les champs-élysées, le président Sarkozy a reçu aujourd’hui une délégation de fonctionnaires de police.
Mécontents de la mise en examen de l’un des leurs, les fonctionnaires de police continuent à donner de la voix. Une délégation a ainsi été reçu par le chef de l’Etat, qui était en déplacement à Raincy. À sa sortie de la mairie, le candidat UMP s’est fendu d’une courte déclaration après avoir rencontré des policiers qu’il a trouvés «choqués». Il a estimé que « la justice devait faire son travail » et leur a une fois de plus assuré de son soutien.
À 17h30, son rival socialiste François Hollande doit aussi recevoir à son QG « une délégation de policiers et de leurs représentants, suite aux événements de ces dernières heures » selon un communiqué.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages