Catégories: France
|
26 avril 2012 15 h 11 min

Néo Sécurité : Sécuritas possible repreneur

Partager

Numéro 2 de la sécurité en France, le groupe Néo Sécurité a été placé en cessation de paiement.

Numéro 2 de la sécurité en France, le groupe Néo Sécurité a été placé en cessation de paiement.
Après avoir été reçu par des membres du gouvernement, le groupe Néo Sécurité cherche des investisseurs pour une éventuelle reprise qui pourrait permettre de sauver 5000 emplois. Le groupe suédois Securitas, numéro un européen des services de sécurité, s’est ainsi engagé à « examiner dès les prochains jours une offre de reprise » de Neo Sécurité. Une information qui a été annoncé par jeudi le cabinet du ministre de l’Industrie Eric Besson.
« Des entreprises d’autres secteurs d’activité, ainsi que des fonds d’investissement, ont également présenté des marques d’intérêt » a-t-il précisé dans un communiqué.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages