Catégories: France
|
26 avril 2012 11 h 24 min

Hollande dément tout soutien de Tariq Ramadan

Partager

Hier soir, sur le plateau de TF1, Nicolas Sarkozy a dénoncé un appel à voter Hollande de la part du prédicateur musulman Tariq Ramadan, regrettant que le candidat socialiste ne réagisse pas.

Hier soir, sur le plateau de TF1, Nicolas Sarkozy a dénoncé un appel à voter Hollande de la part du prédicateur musulman Tariq Ramadan, regrettant que le candidat socialiste ne réagisse pas.
François Hollande a démenti ce jeudi sur France Info que le très controversé Tariq Ramadan ait appelé à voter pour lui, comme l’a affirmé Nicolas Sarkozy.

« Il a cité Tariq Ramadan comme ayant appelé à voter pour moi ce qui est faux. Amalgames, mensonges… Comment l’admettre? », a dit François Hollande.

« Il n’a jamais cité mon nom, ce Tariq Ramadan, qui ne vote même pas en France, et je n’ai pas à me justifier quand un individu peut dire qu’il n’aime pas le pouvoir sortant », a ajouté le candidat PS.

Sur France Inter le chef de l’Etat a répété ses accusations ce matin, assurant que Tariq Ramadan avait appelé à voter Hollande.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.