×
google news

Jean-Marie Le Pen dérape encore

Jean-Marie Le Pen refait parler de lui. Le président d'honneur du Front national a lié les initiales de Nicolas Sarkozy avec le national socialisme et le meeting UMP de la Concorde avec les rassemblements nazis de Nuremberg.

Jean-Marie Le Pen refait parler de lui. Le président d’honneur du Front national a lié les initiales de Nicolas Sarkozy avec le national socialisme et le meeting UMP de la Concorde avec les rassemblements nazis de Nuremberg.
Dans une séquence visible sur le site de la chaîne parlementaire LCP et filmée mardi à l’issue du meeting au Zénith de Paris de sa fille Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen a ironisé sur les « bobos » avant de s’attaquer au président.

« Le bobo se porte plutôt à gauche et il est poilu de la gueule d’habitude », commente-t-il avant d’ajouter : « c’est la mode musulmane, ça, d’être poilu de la gueule et ça vous fait prendre pour un FLN ».

« NS: national socialisme. Ah pardon, j’ai cru en regardant la place l’autre jour que c’était Nuremberg, avec NS », poursuit Jean-Marie Le Pen, en référence au grand meeting UMP de dimanche à la place de la Concorde.

Ce n’est pas la première fois que le fondateur du parti d’extrême droite est coupable de dérives sur la Seconde Guerre mondiale. Il a par ailleurs été condamné plusieurs fois pour de tels propos.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media