Un antiquaire de Caen (Calvados) est actuellement dans le coma après une tentative de braquage mardi soir en début de nuit.
Deux hommes encagoulés ont pénétré dans la boutique et ont réussi à prendre la fuite. La victime, âgée de 49 ans, sortait de sa réserve et a alors tenté d’échapper aux braqueurs, qui ont tiré des coups de feu en direction de l’antiquaire, l’atteignant gravement. Son pronostic vital serait engagé.
Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.