×
google news

Marine Le Pen : « Je me vois à plus de 20 % »

Répondant à une interview pour le quotidien Le Monde, Marine Le Pen prend le pari qu'elle sera devant Jean-Luc Mélenchon. " Il y aura un écart important ", avance t-elle.

Répondant à une interview pour le quotidien Le Monde, Marine Le Pen prend le pari qu’elle sera devant Jean-Luc Mélenchon.  » Il y aura un écart important « , avance t-elle.
Questionnée sur la possibilité qu’elle parvienne au second tour, Marine Le Pen répond :  » Oui.

Je crois que ce sera beaucoup plus serré qu’on ne le dit. Je me vois à plus de 20 %. « 

Confiante, elle poursuit :  » Une amélioration du score historique qui a été le nôtre (16,8% pour Jean-Marie Le Pen en 2002) sera un succès.

Mais ce n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est d’arriver au second tour. « 

Sur la gauche en général et François Hollande en particulier, Marine Le Pen explique :  » Je ne le ménage pas ! Il ne fait rien, il ne dit rien, c’est le vide sidéral ! C’est pour ça qu’ils l’ont choisi. La gauche n’a strictement rien à apporter. Plus rien. Ils ne veulent pas diriger, ils veulent gérer la boutique. Mais la boutique est en faillite. La situation est vraiment plus grave que l’on croit. (…) La gauche, on sait ce qu’elle va faire. C’est la culture de l’excuse, les immigrés sont super, les sans-papiers, il faut les régulariser, le mariage homosexuel, l’euthanasie, on fait les emplois aidés, on fait des fonctionnaires même s’il n’y a pas de sous… « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media