×
google news

KFC : la publicité de trop en Thaïlande

Le géant du fast-food américain KFC s'est excusé auprès de thaïlandais après avoir lancé une campagne de pub offrant une promotion le jour du tsunami, selon l'AFP.

Le géant du fast-food américain KFC s’est excusé auprès de thaïlandais après avoir lancé une campagne de pub offrant une promotion le jour du tsunami, selon l’AFP.
KFC a ainsi invité sur sa page Facebook ses fans à commander un repas dans l’un de ses nombreux restaurant à travers le pays tout en regardant tranquillement le tsunami à la télévision.

Tandis que le sud du pays étant en proie à la panique à la suite d’un séisme de magnitude de 8,7 près des côtes d’Indonésie, KFC proposait des réductions sur leurs repas à base de viande de poulet.

« Les gens devraient se précipiter chez eux ce soir pour surveiller la situation du séisme, et n’oubliez pas de commander un menu KFC qui vous sera livré en main propre » publiait la marque sur son mur Facebook.

Face aux protestations des clients, la marque a présenté ses excuses et a admis avoir fait une « erreur« .

Après le tsunami de 2004 qui avait près de 250 000 morts dans cette région de l’Asie, il semblerait que KFC ait fait une grosse bourde…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media